~~~(------ CerberuS ------)~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~~(------ CerberuS ------)~~~

Page d'aliance CerberuS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Candidature" de Heros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heros

Heros


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

"Candidature" de Heros Empty
MessageSujet: "Candidature" de Heros   "Candidature" de Heros Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:57

Hello tout le monde,

Pourquoi cette candidature puisque je suis déjà inscrit ?

Je m'ennuis (mm si c'est pas vrai Laughing ) donc j'ai fais le choix de faire ma candidature. Bah oui attendé je suis pas rentré dans la guilde en fesant ma candidature sur le fourm donc j'ai dit JUSTICE lol! .

Je me présente alors:

Oyez, oyez gentes dames et chevalier !

Je vous demande votre attention et de m'écoute. Je me nomme Heros, le héros des temps ancien qui ne meurt jamais puisqu'il est tombé dans la potion magique du druide Nemeurjamé. Maintenant je dois supporté le braillement insupportable qu'on nomme "sms". Mais que cette langue est moche, mais j'ai pu trouvé un ... site ? (je sais pas si sa s'appelle comme sa j'ai un peu du mal avec cette sorcelerie que l'on nomme ... internet, oui c'est bien ce nom qu'on utilise pour décrire cette magie noir lol! ), le site ikariam, on dirait que c'est le seul site qui n'ai pas sous l'imprise de cette magie. Un jeune chevalier, Golgote est venu frapé a la porte de ma deuxième ville pour me proposé de rejoindre une ... alliance (je crois que c'est un groupe de personne). Perplexe à cette proposition,j'ai accepté quelque jour plus tard, car qu'avait-je à perdre ? Tout ce suivis très vite et mtn me voici. En fait je propose pas ma candidature ... Oh et puis mince tant pis mtn c'est écrit Razz C'est bon j'ai fini vous pouve retourné à votre occupation lol!
Revenir en haut Aller en bas
golgote

golgote


Nombre de messages : 461
Age : 59
Location : cotes d'armor
Date d'inscription : 14/03/2008

"Candidature" de Heros Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" de Heros   "Candidature" de Heros Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:38

eh behh! il était temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
"Candidature" de Heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~(------ CerberuS ------)~~~ :: Portes des Enfers :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser