~~~(------ CerberuS ------)~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~~(------ CerberuS ------)~~~

Page d'aliance CerberuS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Logit

Aller en bas 
+2
sage
marsilia
6 participants
AuteurMessage
Logit
Invité




Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:52

Bonjour à tous,

Je suis vraiment heureux de pouvoir peut être avoir la chance de venir dans votre alliance ou se trouve mon gentil petit frère Heros (bon ok j'avoue que c'est moi, Heros qui écrit mais que faire devant mon frère qui est desesperé de ne pas savoir quoi mettre Rolling Eyes ???? lol! ) Bon allez je vais mettre tous ces coordonnés .... car je vous dis pas les fautes d'orthographe qui fais pas (je suis sur que c'est prof de français en sont mort ... de rire Laughing ) Bon ok allez j'arrete de le vanné car bon tout n'est pas vrai dans ce que je dit (mais en grand nombre si .... mais chut !!!) Sinon je surpasse mon frère de 6 000 points (HAHA tout voit que je t'ai dit que j'allais te dépassé, Bon ok t'a était absent pendant un long moment mais c'est le jeu !!! Razz ) Donc comme je disais, il a env 53 000 points ces villes sont situés en xx:xx / xx:xx / xx:xx / xx:xx / xx:xx il en a 2 de marbre, 1 de souffre, 1 de vin et 1 de cristal ( 2+1+ ... 5 oui c'est bon j'ai rien oublié y'a bien le compte. Sinon mon frère va vous vanté de ses qualité mtn car après en dessous c'est sa candidature.



Je viens de l'alliance des Lycans qui a était en grande partie dissoute, et je connais pas la raison de cette dissolution car j'étais absent à ce moment là pendant plus d'un mois. Je me connecte minimun 3 fois par jours à ikariam et j'ai un autre compte sur le serveur Delta et j'ai 72 000 points avec 4 colonies.
Donc voila, si vous avais des questions ?



C'est Heros qui parle mtn DONC chut !! lol! . Pour ma part je suis absolument contre à ce qu'il rentre vous vous rendez compte de ce que sa va donné, va ailleur que des engueulade ... lol! Nn je plaisante, j'ai fais la première partie de sa présentation, corrigé ses fautes donc je pense que sa veut tout dire nn ? Absolument pour à ce qu'il fasse partis de l'alliance (mais par contre s'il rentre dans l'alliance évité de comparé nos points car une fois qu'il se sera remis en route il va m'écrasé ^^' DONC le premier qu'il compare nos points je le décapite à la highlander Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'espere que c'est clair ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marsilia

marsilia


Nombre de messages : 688
Age : 69
Location : bouches du rhône
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:18

lol! Tu sais bien heros que nous ne regardons pas la différence de points ou les points tout court,
donc on a plusieurs bonnes raisons de l'accepter:

1- il se connecte régulièrement c'est le plus important
2- c'est ton frère donc aucune raison (personnelle ) de lui dire non
3- pas besoin d'autre raison

Donc moi je dis OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Nombre de messages : 360
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:40

Sage regarda Logit

Il suffit juste de passer le questionnaire Twisted Evil Twisted Evil

Alors si je vous demande pour votre entrée de taper Bob76 le feriez vous?

Sage attendait avec envie la réponse.

une autre question Logit, l\'ambassadeur Ikare, est il de vos amis ?
et l\'ultime teste de la sagesse, Un Role play seriez vous pres à le faire pour mettre en scene votre personnage si entrée il y a chez Cerberus?

Sage se delectait de ses questions lol!


Dernière édition par sage le Dim 3 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotan
Admin
Gotan


Nombre de messages : 413
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:41

lol!

Faudra encore passer le test medicale, mais d'abort introduction

Moi je suis Gotan,
Soyez le bienenue chez nous noble guerrier.
Le chemin devrait etre long pour toi pour arriver chez nous et frapper notre porte.
Les coordonées je devras suprimer car cette pertie est publique.
Pret a faire des sacrifices si c'est pour le bien de notre aliance qui a la fin serait un interet pour toi..?

++Gotan
Revenir en haut Aller en bas
https://cerberus.forumakers.com
Logit
Invité




Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:35

Pour repondre à tes question Sage, je serais pret à donner mon soutien pour battre Bob76 par contre l'attaquer directement serais du suicide car son armée est très imposante, mais la raison à c'ette attaque serait la bienvenue. Ikare n'étant pas un de mes amis les plus proche, juste une connaissance, donc non on ne peut le qualifié d'amis. Au sujet du Role Play, une définition serais la bienvenue afin pouvoir repondre
Revenir en haut Aller en bas
golgote

golgote


Nombre de messages : 461
Age : 59
Location : cotes d'armor
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:52

slt moi c'est golgote juste une ou deux questions pour te sonder
1ere : est tu plutôt armée ou économie?
2eme: es ce que ton frère t'aide dans le jeu ou c'est le contraire?
3eme: quel age as tu?
4eme: es tu sur de vouloir rentrer dans notre alliance qui demande une présence régulière et une participation à la vie de notre forum?
5eme : es tu capable de prendre des décisions ou dis tu toujours oui à ce qu'on dit?
6eme : si je te donnais 2000 de vin que me donnerais tu en échange? (question piège)
7eme : que penses tu de la position de notre alliance?
8eme : pourquoi as tu pris une ile avec du souffre?
9eme : si tu devais t'absenter pendant un long moment, quelle dispositions prendrais tu?
voila réponds à ces questions et je me ferais une idée de qui tu es dans ce jeu et je donnerais mon avis sur ton entrée au sein de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Heros

Heros


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:10

Et bas ! heuresement que je suis pas passé par l'étape candidatures lol!
Revenir en haut Aller en bas
marsilia

marsilia


Nombre de messages : 688
Age : 69
Location : bouches du rhône
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:42

Si on anime pas ce post à quoi il servirait lol!

et tu pourrais en profiter pour lui poser les questions que tu ne lui as peut-être pas posées lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logit
Invité




Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:54

Pour repondre à tes question golgote:

1 - Je suis plus au niveaux armée que économie
2 - Ca arrive qu'on ce donne mutuellement des ressources, mais l'incovenient c'est qu'il est loin de moi
3 - J'ai 17 ans
4 - Je serais plus souvent connecte vu que mon état de santé s'améliore, et je participe regulierement sur le forum
5 - Je prend des décisions
6 - Je pense que ca serais du souffre comme les iles de souffre ne sont pas "vénéré" par les joueurs donc sans doute que tu n'en a pas colonisé ..
7 - Je trouve que votre alliance est très bien classé en ayant peut de membres
8 - J'ai pris une ile avec du soufre pour être autonome et ne pas dépendre des autres joueurs
9 - Quand je m'absente pendant un long moment, je previens toujours l'alliance en disant la duré de mon absence

Voila, il y a t'il d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
golgote

golgote


Nombre de messages : 461
Age : 59
Location : cotes d'armor
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:30

c'est bon pour moi sauf une chose: si je te donnais 2000 de vin t'aurais rien besoin de me donner en échange puisque je te les donne, il faut savoir que dans notre alliance il arrive qu'on est besoin d'aider nos membres, mais quelques fois il ne faut rien attendre en retour, donc tu donnes mais pour aider, mais ne regrettes pas ton geste et ne réclame pas parce que chez nous ça ne marche pas comme ça!
pour moi tu peux entrer dans notre alliance mais la décision ne m'appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
Heros

Heros


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:42

Dites vous n'avez pas oubliez qqn par hasard car sa va faire 2 jours qu'il n'y a plus de message à part golgote et marsi qui ont dit qu'ils étaient d'accord donc je pense qu'il n'ont plus grand chose à dire mais les autres c'est oui ou nn ??
Revenir en haut Aller en bas
edithr95670

edithr95670


Nombre de messages : 172
Age : 71
Location : red nord ile de france
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:55

lol! pour moi cela ne me dérange pas, bien au contraire, si il fait grandir l"alliance ce n'est que mieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marsilia

marsilia


Nombre de messages : 688
Age : 69
Location : bouches du rhône
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:49

Bonjour logit,
Sage te demande si cela t'es possible de faire ta demande en incarnant un personnage et en imaginant une histoire.

Sache que pour ma part j'ai horreur de ça, si tu peux lui faire plaisir il sera très heureux mais cela ne rentre en rien dans ton acceptation ou pas (je parle pour moi) mais je pense que c'est le cas de plusieurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gotan
Admin
Gotan


Nombre de messages : 413
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:27

Oui, chouette idée..

Montre nous ton caractere de jeux, j'aimerais bien entendre ton histoire sur ikariam.

apres je pence marsi pourras donner une reponce pour l'admission.. courage tu est presque la
Revenir en haut Aller en bas
https://cerberus.forumakers.com
Logit
Invité




Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:25

Bonjour,
Je suis désoler mais je suis nul pour inventer des histoires et le français n'est pas mon point fort
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Nombre de messages : 360
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:06

allez Logit, un petit effort, sinon je dis Ok pour moi pour toi.

Mais je veux mon histoire, sinon je casse tout king king
Revenir en haut Aller en bas
Heros

Heros


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:24

Tu peux tout cassé alors car mtn c'est trop tard mon frère n'est pas aussi patient que moi et il n' pas tout son temps a perdre, vous auriez pus etre plus sympa avec lui et limité vos questions car lui posé plein de question qq fois inutile qu'il vient de rentré de l'hopital je trouve sa vraiment impoli mais vous allez me dire que vous le saviez pas pourtant j'avais dit qu'il était absent à cause de prob de santé bref mtn je suis énervé pour votre attitude vis à vis de mon frère mais surtout ne le prenez pas mal c'est juste que j'ai un peu les boules pour ce qui lui est arrivé. Bien sur ce que je dit ne s'adresse pas au personne qui l'on accepté assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Heros

Heros


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:42

Bon donc suite à mon message mon frère à décidé de faire son propre alliance et a plusieurs reprise il m'a demandé si je voulais l'y rejoindre mais je ne lui avait pas répondu de suite pour bien savoir que choisir et je pense que après tout, la solidarité entre frère et plus forte que le reste c'est pour sa que j'ai accepté sa proposition, je sais que cette décision et un peu pris à la va vite et que je vous en est pas parlé donc voila je m'escuse pour ça, aussi si cette décision a été prise c'est que je me suis pas totalement intégré dans votre alliance mm si je le montré pas, j'ai envie malgré tout gardé contact si vous le souhaitez toujours et un pacte entre ces deux alliance pourra toujours avoir lieu si la aussi l'envie vous en dit.

Bon voilà le moment du en revoir, moment toujours un peu délicat ^^', je tiens aussi à dire que votre compagnie en sain du jeu et du forum à était fort agréable je ne risque pas d'oublié ces moments, votre aide ma vraiment touché aussi lorsque vous m'avais aidé pour la période d'attaque bref je risque pas d'oublié et je vous en remercis pour sa et j'espere que l'on gardera contact et aussi je viendrait passé un petit bonjour de temps en temps sur le forum si mon compte dessus n'est pas supprimé (s'il l'ais je comprendrais tout à fait mais en espérant que sa n'arriveras pas)

Merci pour tout et a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
marsilia

marsilia


Nombre de messages : 688
Age : 69
Location : bouches du rhône
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:48

Tu devrais nous connaître heros,
mais je suis désolée, sincèrement pour ton frère mais si il change d'avis et toi aussi je l'accepte de suite. Je lui souhaite un bon rétablissement.

Ce n'est pas parce que c'est ton frère qu'on fait comme ça, on le fait avec tous c'est un peu normal mais c'est vrai qu'on aurait pû accélérer les décisions, c'est peut-être dû aux vacances les personnes viennent moins sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gotan
Admin
Gotan


Nombre de messages : 413
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:14

oui, cela est dommage..
Et je regarderais a mettre apoint qq chose pour faciliter le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://cerberus.forumakers.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Logit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Logit   Candidature de Logit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Logit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~(------ CerberuS ------)~~~ :: Portes des Enfers :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser