~~~(------ CerberuS ------)~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~~(------ CerberuS ------)~~~

Page d'aliance CerberuS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bonjour a vous allié de CerberuS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bob76
Invité




bonjour a vous allié de CerberuS Empty
MessageSujet: bonjour a vous allié de CerberuS   bonjour a vous allié de CerberuS Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:17

Twisted Evil je vous souhaite bien le bonjour car sage a raison et nous devonr mieu nous entendre car si nous devont honoré notre pacte un jour il vaudrais mieu ce connaitre un minimum et s'organisé pour faire connaissance Twisted Evil

alors voila j'engage la discusion avec vous et vous annonce également que nous allons remanié notre alliance wing nouveau forum ainsi que nouveau nom tout quoi en faite si on s'entend assé bien je vous ferais une partie allié sur notre forum si on en a utilité donc voila

amicalment bob76

chef de meute de l'alliance LYCANTHROPIA

que la lune éclaire le sang de nos victime
Revenir en haut Aller en bas
elthanar

elthanar


Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

bonjour a vous allié de CerberuS Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous allié de CerberuS   bonjour a vous allié de CerberuS Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:42

Salut à toi!

Je suis Elthanar, général du Cerberus.

Tout à fait d'accord, c'est important de bien se connaître :p Je supose que nous ferons aussi une partie "alliés" sur notre forum, mais ce n'est pas moi qui m'occupe de ça! en tout cas si vous avez un jour besoin d'aide de notre part, je sui svotre homme!
Revenir en haut Aller en bas
Gotan
Admin
Gotan


Nombre de messages : 413
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2008

bonjour a vous allié de CerberuS Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous allié de CerberuS   bonjour a vous allié de CerberuS Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:40

Salut bob,

Cela fais plaisire de vous voir sur notre forum, soyez le bienvenue grand chef de meute.
Je pence bien que une partie reservé pour les alié est une bonne idée pour mieux pouvoir diriger les armées et autres mouvements, et pas ici sur le forum ouvert.

Gloire et prosperité

++Gotan
Chef des gardiens d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
https://cerberus.forumakers.com
marsilia

marsilia


Nombre de messages : 688
Age : 69
Location : bouches du rhône
Date d'inscription : 29/03/2008

bonjour a vous allié de CerberuS Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous allié de CerberuS   bonjour a vous allié de CerberuS Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:08

Bonjour bob,
je suis marsilia et bienvenu sur notre forum.
C'est une très bonne idée la communication entre nos alliances, notre chef gotan a créer une partie sur le forum spécial pour nos communications privées.
Je souhaite à tous tes membres et à toi-même un très bon jeu et bien sûr en cas de besoin je suis prête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
golgote

golgote


Nombre de messages : 461
Age : 59
Location : cotes d'armor
Date d'inscription : 14/03/2008

bonjour a vous allié de CerberuS Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous allié de CerberuS   bonjour a vous allié de CerberuS Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:34

slt a toi bob, que nos deux alliance commencent à semer la peur, et la crainte,
golgote chef de rien du tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Nombre de messages : 360
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2008

bonjour a vous allié de CerberuS Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous allié de CerberuS   bonjour a vous allié de CerberuS Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:37

Welcome Bob76 et merci d'avoir répondu à mon MP ^^.

J'ai bien lu vos changements, nous pouront en discuter à l'abris des regards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous allié de CerberuS Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous allié de CerberuS   bonjour a vous allié de CerberuS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous allié de CerberuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~(------ CerberuS ------)~~~ :: Portes des Enfers :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser