~~~(------ CerberuS ------)~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~~(------ CerberuS ------)~~~

Page d'aliance CerberuS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JEFFERSON (demande inscrite sur le forum par marsilia)

Aller en bas 
+4
elthanar
Cid
vincentrivet
marsilia
8 participants
AuteurMessage
marsilia

marsilia


Nombre de messages : 688
Age : 69
Location : bouches du rhône
Date d'inscription : 29/03/2008

JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Empty
MessageSujet: JEFFERSON (demande inscrite sur le forum par marsilia)   JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:43

Voilà
Jefferson a prit contact avec moi, il avait peur que tous les membres l'attaque , je l'ai un peu rassuré je crois et lui ai dit que s'il a besoin de me le dire, il voudrait revenir dans l'alliance et il s'excuse.

Il a contacté golgote aussi, je crois si mes sources sont bonnes qu'il a un accord avec golgote mais ça c'est à eux de vous en parler, j'ai dit à jefferson que j'allais vous en parler et qu'on déciderait ensemble.

Mon avis personnel est de donner une deuxième chance à jefferson , du moment que son compte avance et qu'on sait qu'il est toujours vivant pour moi c'est le principal, si'il avait la bonne idée de participer un peu au forum ce serait excellent et bien pour tous.

J'attends donc vos réponses.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vincentrivet

vincentrivet


Nombre de messages : 166
Age : 58
Location : HAUTE-VIENNE
Date d'inscription : 09/05/2008

JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON (demande inscrite sur le forum par marsilia)   JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:31

Cool
Hum,
Attend, j'allume mon cigare!
Il est important, je pense de ne jamais fermer la porte...
Toutefois, il aurait pu répondre aux différentes missives, c'est un manque flagrant de respect le silence qu'il a pu avoir !!!
Il est important, qu'il prenne conscience de l'esprit de groupe qui règne dans notre alliance, c'est un point fort!!!!
L'INDIVIDUALISME NE PAYE PAS.....

et oui, j'aimerai bien connaitre la petite histoire entre lui & Golgote !!!

@ plus
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 89
Age : 39
Location : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2008

JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON (demande inscrite sur le forum par marsilia)   JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:21

Cool
Hum,
Attend, j'méclate la tête sur le clavier...

C'est vrai qu'il aurait pu répondre avant...
...
Donnons lui une autre chance! Peut être viendra t-il sur le forum de temps à autre...

Et puis s'il n'est pas réglo, il aura la chance de voir l'horizon, de sa vue sur la mer, noirci par ma flotte qui arrive! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elthanar

elthanar


Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON (demande inscrite sur le forum par marsilia)   JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:40

T'es trop gentil de lui offrir un spectacle pareil si il est méchant XD

Boh, pourquoi pas... donne quand même pour ocndition d'au moins s'inscrire sur le forum, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
golgote

golgote


Nombre de messages : 461
Age : 59
Location : cotes d'armor
Date d'inscription : 14/03/2008

JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON (demande inscrite sur le forum par marsilia)   JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:27

je tiens à vous preciser qu'il n'y a aucun deal passé avec jefferson, la seule chose c'est qu'il m'a assuré qu'il allait reprendre le jeu et il m'a juste demandé de lui gérer son compte quand il va partir en vacance,il s'est excusé de n'avoir pas répondu aux nombreux message de marsi et souhaite sincèrement faire de nouveau parti de notre alliance, je n'influencerai en aucune manière votre décision mais pour moi il a droit à une deuxième chance mais si il s'avère qu'il est de nouveau inactif il n'aura plus droit à plusieurs messages mais sera automatiquement viré sans appel, voila ce que moi je pense mais nous sommes une alliance et la décision appartient à tous nos membres
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Nombre de messages : 360
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2008

JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON (demande inscrite sur le forum par marsilia)   JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:16

moi je suis pas contre, mais pour ne pas avoir répondu au messages de Marsi, c'est pas galant ça, je vais y mettre une condition.

Jefferson doit augmenter en une semaine ses points de 20%, s'il le fait pas c'est négatif pour moi.

Voila le coté peu sage du sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
elthanar

elthanar


Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON (demande inscrite sur le forum par marsilia)   JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:09

Je rajouterais l'obligation d'au moins venir s'inscrire sur le fofo, pas de passer tout le temps mais de donner quelques signes de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Heros

Heros


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON (demande inscrite sur le forum par marsilia)   JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:39

moi comme je le connais pas je vais dire que je suis pour qu'il revienne mais après ce que vous avez dit je pense que les conditions proposé devrait être remplies pour qu'il rentre dans l'alliance ou plutôt rerentre
Revenir en haut Aller en bas
Gotan
Admin
Gotan


Nombre de messages : 413
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2008

JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON (demande inscrite sur le forum par marsilia)   JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:28

Donc si je comprends bien Jefferson aimerait reprendre le jeux..
Je trouve tres gentil de la part de golgote de reprendre son compte en cas de vecences.
Mais, il y as toujours un mais..
Je propose une periode de test pour commencer. Je suis d'accord avec sage pour voir si les points monte.. cela vas peut etre etre un peu plus dure avec la corruption de maintenant pour lui.. mais aussi comment dire.. une motivation pour monter dans les points.
J'espere que tout le monde est d'accord que l'on fais de notre mieux pour l'accepter a nouveau.

Condition est de participer un peu plus dans le jeux(points) et le forum.

J'espere cela convient a tout le monde?
Si oui, et jefferson aussi est d'accord les excuses sont acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://cerberus.forumakers.com
vincentrivet

vincentrivet


Nombre de messages : 166
Age : 58
Location : HAUTE-VIENNE
Date d'inscription : 09/05/2008

JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON (demande inscrite sur le forum par marsilia)   JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:51

Twisted Evil
Personnellement, Sage à fait une remarque intéressante, l'augmentation se doit d'être d'au moins de vingt pour cent !!!!
et venir sur le fofo se doit être!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
golgote

golgote


Nombre de messages : 461
Age : 59
Location : cotes d'armor
Date d'inscription : 14/03/2008

JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON (demande inscrite sur le forum par marsilia)   JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:06

a mon avis on laisse tomber, je pense que jefferson a laissé tomber le jeu, je n'ai pas de nouvelles No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Empty
MessageSujet: Re: JEFFERSON (demande inscrite sur le forum par marsilia)   JEFFERSON  (demande inscrite sur le forum par marsilia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEFFERSON (demande inscrite sur le forum par marsilia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~(------ CerberuS ------)~~~ :: Portes des Enfers :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser