~~~(------ CerberuS ------)~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~~(------ CerberuS ------)~~~

Page d'aliance CerberuS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 alliance

Aller en bas 
+5
golgote
sage
marsilia
Fashgen.
edithr95670
9 participants
AuteurMessage
edithr95670

edithr95670


Nombre de messages : 172
Age : 71
Location : red nord ile de france
Date d'inscription : 30/05/2008

alliance Empty
MessageSujet: alliance   alliance Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:13

Basketball merci d'avoir pu contacter votre allaiance grâce à VINCENT je souhaite être aidée afin de progresser dans ce domaine, être à l'écoute des anciens dans ce jeu et aimerai faire partie de votre lalliance j'ai une ile et 2 colonies et pour pouvoir les monter en echelons j'aurai besoin de vos conseils à très bientot EDITH
Revenir en haut Aller en bas
Fashgen.

Fashgen.


Nombre de messages : 324
Age : 32
Location : Var
Date d'inscription : 17/05/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:18

pour moi à prioris pas de soucis
Masi pour rentrer, tu va devoir subir un intérrogatoir de la part de tout les membres

Petite question : est-tu pret à etre assez présent dans le jeu et sur le forum car les inactif ne sont pas bien vus au sein de cette alliance

Je me trompe les cerberus ??
Revenir en haut Aller en bas
marsilia

marsilia


Nombre de messages : 688
Age : 69
Location : bouches du rhône
Date d'inscription : 29/03/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:41

Bonsoir edithr95670 bienvenue

Je m'appelle marsilia, si j'ai bien compris tu es une fille (moi aussi)? pourrais tu nous dire combien de points tu as?

Effectivement on aime pas les inactifs, et il faudra venir sur le forum.
Sinon bien sur on t'aidera au maximum comme toi tu nous aideras en progressant.
Revenir en haut Aller en bas
edithr95670

edithr95670


Nombre de messages : 172
Age : 71
Location : red nord ile de france
Date d'inscription : 30/05/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:18

lol! je n ai aucun problèm pour nir sur le forum car je ne travaille pas donc beaucoup de temps libre et pas de bambin pour les points je ne sais que j'aille sur IKARIAM fr plus j'aime avoir des conseils afin d'avancer à +++++++++++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marsilia

marsilia


Nombre de messages : 688
Age : 69
Location : bouches du rhône
Date d'inscription : 29/03/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:52

Tu nous as pas dit les points que tu avais et si tu étais bien une fille, c'est juste pour savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Nombre de messages : 360
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:31

Salut,

ah te voila enfin, tu as trouvé la porte du forum.

Bon son pseudo ingame est pas le même ^^. elle c'est reinscrit sous dadadidi sont pseudo IG.

Alors voici ma question, si un voisin de ton ile, t'attaque, que fais tu.

1) Tu montes une armée
2) tu parlementes avec lui pour qu'il ne recommence pas
3) tu joues de ton charme feminin ^^
4) tu vois avec nous, piur qu'on le tape à ta place en lui disant qu'on ne touche pas un membre de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
golgote

golgote


Nombre de messages : 461
Age : 59
Location : cotes d'armor
Date d'inscription : 14/03/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:12

slt Édith as tu déjà contacté d'autres alliance? pourquoi la notre? qu'es ce qui t'attire chez nous? une fille parmi tant d'homme ne te fais pas peur?
non, par ce que marsilia on la bat , on la maltraite, on la fait pleurer, enfin que des trucs gentils, mais on l'aime notre marsilia alors tu pourras te faire aimer si tu es présente au jeu, si tu t'implique à fonds et notamment dans le forum, comme le fait marsilia Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gotan
Admin
Gotan


Nombre de messages : 413
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:35

Bonjour a toi Edith,

comme la plus part des questions sont deja posée je ne rajoute rien d'autre comme questions.
Comme le sens va plustot vers etre actif dans l'aliance je propose de essailelr de convaincre surtout Marsillia pour son gugement.

Et notre aliance s'entreaide, donne des conseils autout du jeux, l'on discute de tout..
Notre aliance est assez paisible et pas trop agressif, donc vraiment une bonne espace pour se developer avec l'aide des nautres.

Donc si tu te dis que tu aime aussi bien pouvoir te developer, beaucoup jouer activement de preferance je pence que tu feras une tres bonne chance de vite rentrer chez les nautres.

Gotan
Revenir en haut Aller en bas
https://cerberus.forumakers.com
edithr95670

edithr95670


Nombre de messages : 172
Age : 71
Location : red nord ile de france
Date d'inscription : 30/05/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:58

edithr95670 a écrit:
lol! je n ai aucun problèm pour nir sur le forum car je ne travaille pas donc beaucoup de temps libre et pas de bambin pour les points je ne sais que j'aille sur IKARIAM fr plus j'aime avoir des conseils afin d'avancer à +++++++++++ Laughing
en ce qui concerne le points 5776 place 6713........voilà le bilan de mon aventure Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edithr95670

edithr95670


Nombre de messages : 172
Age : 71
Location : red nord ile de france
Date d'inscription : 30/05/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:01

golgote a écrit:
slt Édith as tu déjà contacté d'autres alliance? pourquoi la notre? qu'es ce qui t'attire chez nous? une fille parmi tant d'homme ne te fais pas peur?
non, par ce que marsilia on la bat , on la maltraite, on la fait pleurer, enfin que des trucs gentils, mais on l'aime notre marsilia alors tu pourras te faire aimer si tu es présente au jeu, si tu t'implique à fonds et notamment dans le forum, comme le lol! fait marsilia Cool
dans la vie j'étais toujours au contact des hommes et cela ne me fait pas peur et la vie n'est-ce pas une femme et un homme ............comme adan et eve...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gotan
Admin
Gotan


Nombre de messages : 413
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:04

lol! j'aime bien la resonance
Revenir en haut Aller en bas
https://cerberus.forumakers.com
edithr95670

edithr95670


Nombre de messages : 172
Age : 71
Location : red nord ile de france
Date d'inscription : 30/05/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:09

edithr95670 a écrit:
golgote a écrit:
slt Édith as tu déjà contacté d'autres alliance? pourquoi la notre? qu'es ce qui t'attire chez nous? une fille parmi tant d'homme ne te fais pas peur?
non, par ce que marsilia on la bat , on la maltraite, on la fait pleurer, enfin que des trucs gentils, mais on l'aime notre marsilia alors tu pourras te faire aimer si tu es présente au jeu, si tu t'implique à fonds et notamment dans le forum, comme le lol! fait marsilia Cool
dans la vie j'étais toujours au contact des hommes et cela ne me fait pas peur et la vie n'est-ce pas une femme et un homme ............comme adan et eve...... lol! lol! lol!
por répondre au SAGE, lorsque qu'on m'attaque je lui envoye mon armée et la dernière fois on ma demandé de me retirer car l'assaillant a retirer ses troupes et il voulait que je vienne dans son alliance . Si je postule c'est que Vincent est venu me combattre dans ma garnison et après avoir eu plusieurs discutions il m'a proposé de venir chez vous voilà mon histoire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marsilia

marsilia


Nombre de messages : 688
Age : 69
Location : bouches du rhône
Date d'inscription : 29/03/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:40

Ma réponse est celle-ci :

J'aime beaucoup tes réponses tu as l'air de quelqu'un qui aime plaisanter et c'est important, car le jeu est avant tout une manière de s'amuser, bien sur il faut penser aussi à progresser et se protéger des assaillants mais avant tout il faut y prendre plaisir, ce qui est mon cas.

Pour tes points tu n'as pas la moyenne de notre alliance, MAIS il faut bien débuter, quand je suis entrer dans l'alliance si je me souviens bien j'en avais moins que et pourtant j'ai progressé donc si les autres sont d'accord je serai fière de te recevoir dans notre alliance qui je pense est une des meilleures, je ne parle pas au niveau des points mais par notre désir de progresser et surtout de s'entraider chacun avec les moyens qu'il a.

La seule chose que je te demande c'est de participer le plus que tu peux à la vie du forum, il y a des jeux et des décisions importantes à prendre en groupe. Ce n'est pas le temps qu'on y passe qui compte mais la fréquence de participation.

Voilà si après l'avis des autres tu es toujours d'accord pour être des nôtres j'en serai heureuse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fashgen.

Fashgen.


Nombre de messages : 324
Age : 32
Location : Var
Date d'inscription : 17/05/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:20

marsilia a écrit:
notre alliance qui je pense est une des meilleures, je ne parle pas au niveau des points mais par notre désir de progresser et surtout de s'entraider chacun avec les moyens qu'il a.

Je trouve ça très "BEAU" comme état d'esprit Marsi ...

Sinon je suis ok pour l'entrée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golgote

golgote


Nombre de messages : 461
Age : 59
Location : cotes d'armor
Date d'inscription : 14/03/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:34

ok pour moi aussi, Édith on t'attends mais faut qu'on te prévienne, les inactifs on les vire! pale et après on les achève, pirat alors réfléchis bien avant de dire oui, par contre comme l'a dit marsilia on est une alliance ou il règne une super entente envers les membres, et en cas de besoin on sera toujours la pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
elthanar

elthanar


Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:20

Sympa tout ça ...

C'est cool, des personnes motivées, en plus t'as pa sl'air d'avoir peur de t'mouiller...
Moi je suis pour, on a besoin de gens comme toi. Faudra t'aider au début mais on est la pour ça.

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
vincentrivet

vincentrivet


Nombre de messages : 166
Age : 58
Location : HAUTE-VIENNE
Date d'inscription : 09/05/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:49

king
et bien, la petite Edith, vous ne l'avez pas épargné.
Je lui ai donc proposé, en effet de faire acte de Candidature dans cette alliance respectueuse des idées!
Je pense que notre esprit d'équipe va lui permettre d'évoluer de façon positive.
Bon, son niveau de point n'est pas le top!!!, mais sa volonté d'évoluer fait pencher la balance du bon côté!
study
Personnellement, j'aimerai bien l'avoir comme voisine.
@plus,

afro
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Nombre de messages : 360
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:19

Alors que dire de plus, elle semble motivée et puis c'est à marsi de decider, pour moi c'est Ok avec une consigne, si tu te revele une mauvaise recrue ^^, Marsi sera fouéttée en publique ^^ solidarité feminine oblige biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
marsilia

marsilia


Nombre de messages : 688
Age : 69
Location : bouches du rhône
Date d'inscription : 29/03/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:07

Bon je crois que la majorité y est donc si tu veux bien fait ta demande par le jeu ikariam.

Gotan, tu es d'accord pas vrai? on va pas la faire patienter plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 89
Age : 39
Location : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:01

Si mon humble avis vous intéresse, je dirais que je suis pour son entrée par minou. cat
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Nombre de messages : 360
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:02

Cid a écrit:
Si mon humble avis vous intéresse, je dirais que je suis pour son entrée par minou. cat

Voila Cid notre poête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~(------ CerberuS ------)~~~ :: Portes des Enfers :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser