~~~(------ CerberuS ------)~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~~(------ CerberuS ------)~~~

Page d'aliance CerberuS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prospection Candidature.........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincentrivet

vincentrivet


Nombre de messages : 166
Age : 58
Location : HAUTE-VIENNE
Date d'inscription : 09/05/2008

Prospection Candidature......... Empty
MessageSujet: Prospection Candidature.........   Prospection Candidature......... Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:02

pirat
Bonjour à vous membres de l'alliance.
Cette missive vient par la présente formuler une demande m'autorisant à prospecter pour de futur Candidature au niveau de mon secteur...
Avant de vous envoyer les candidatures proprement dite, j' étudirais personnellement leurs motivations avant de vous les proposer...
Notre Empire, pourra ainsi gonfler en puissance & se faire respecter sur toutes les mers.....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Nombre de messages : 360
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2008

Prospection Candidature......... Empty
MessageSujet: Re: Prospection Candidature.........   Prospection Candidature......... Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:57

Bah Vincent, tu vois avec la gardienne des portes de l'enfer ^^, mais si tu veux faire un pres ecremage, pourquoi pas. A en discuter en partie cachée Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincentrivet

vincentrivet


Nombre de messages : 166
Age : 58
Location : HAUTE-VIENNE
Date d'inscription : 09/05/2008

Prospection Candidature......... Empty
MessageSujet: Re: Prospection Candidature.........   Prospection Candidature......... Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:12

ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
marsilia

marsilia


Nombre de messages : 688
Age : 69
Location : bouches du rhône
Date d'inscription : 29/03/2008

Prospection Candidature......... Empty
MessageSujet: Re: Prospection Candidature.........   Prospection Candidature......... Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:33

Pour moi pas de souci, mais il faut surveiller l'évolution de ses points, moi je le fais tous les jours ou tous les 2 jours maxi, je veux voir si ils sont souvent sur ikariam

Et je surveille s'évolution du niveau de leur ville en même-temps, je sais c'est du travail mais bon.

Sinon bien sûr, je le fais déjà dans tous les secteurs, donc si tu m'aides volontiers.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
vincentrivet

vincentrivet


Nombre de messages : 166
Age : 58
Location : HAUTE-VIENNE
Date d'inscription : 09/05/2008

Prospection Candidature......... Empty
MessageSujet: Re: Prospection Candidature.........   Prospection Candidature......... Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:10

Surprised
ok, je vais donc essayer,
merci
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prospection Candidature......... Empty
MessageSujet: Re: Prospection Candidature.........   Prospection Candidature......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prospection Candidature.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~(------ CerberuS ------)~~~ :: Portes des Enfers :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser