~~~(------ CerberuS ------)~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~~(------ CerberuS ------)~~~

Page d'aliance CerberuS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Acte de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VINCENTR
Invité




Acte de candidature Empty
MessageSujet: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:28

Je vous adresse mes respects. Cette missive tout simplement pour faire acte de candidature. Actuellement, je fais partie d'une alliance dont l'évolution semble faire partie de l'hibernation.... Je suis plutôt du genre à aller taper et rechercher des conquêtes... Avec Sache nous avons eu l'occasion de faire connaissance sur un jeu en ligne... je souhaiterai donc faire partie de votre alliance, mes citées sont éloignées, mais toutefois celle-ci peuvent faire partie d'une base avancée pour de futur conquête...
@ bientôt,
Cordialement, Vincent lol!
Revenir en haut Aller en bas
golgote

golgote


Nombre de messages : 461
Age : 59
Location : cotes d'armor
Date d'inscription : 14/03/2008

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:18

je ne sais pas si tu te plairais chez nous , nous ne sommes pas pour l'instant du moins, des combattants, car on joue plus sur la défensive de plus nous ne connaissons pas tes positions et si tu es trop éloigné comment ferions nous pour t'aider militairement si tu es dans le besoin? cela nous prendrais beaucoup de temps et d'or , sinon à part ça, pour moi ça ne me dérange pas que tu fasses parti de notre alliance, mais je ne parle pas au nom des autres membres de notre alliance car je n'en suis moi meme qu'un membre sans aucune fonctions. sage est un bon joueur et s'il t'as proposé de faire parti de notre alliance c'est qu'il sait ce que tu vaux, et pour ma part je lui fais entière confiance.
il est sur aussi que tu as un bon score et que ce serais un atout pour notre alliance, mais si tu entres dans celle ci il vas falloire t'impliquer à fonds, je te souhaites bon jeu et je l'espere à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Nombre de messages : 360
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2008

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:45

salut vincent ^^ et oui tu vas te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
marsilia

marsilia


Nombre de messages : 688
Age : 69
Location : bouches du rhône
Date d'inscription : 29/03/2008

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:15

Bonjour VincentR,
mon avis est favorable aussi. Je fais également confiance à Sage (qui est d'une sagesse!!! enfin pas toujours mais bon moi non plus lol! )

je suis également un membre donc pas décisionnaire mais j'espère à bientôt. bounce
Revenir en haut Aller en bas
vincentr
Invité




Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:00

Avec Sage, nous avons fait un petit bout de chemin lors d'un autre jeu en Ligne.... Nous étions sur la même longueur d'onde & j'espère pouvoir apporter de nombreuses choses & répondre de façon positive à l'alliance
Vincent lol!
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Nombre de messages : 360
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2008

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:11

Sage regarda Vincent.

Nous sommes pas encore le Dix Huit Juin, mais je pense que vous pouvez rejoindre notre lieu et notre dieux.
Parole d'un sage.

HRP je pense qu'il serait bien que tu t'inscrives sur le fofo..
Revenir en haut Aller en bas
elthanar

elthanar


Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:52

Evidement, tu es le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Gotan
Admin
Gotan


Nombre de messages : 413
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2008

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:41

Ton compte est activée, bienvenue chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cerberus.forumakers.com
marsilia

marsilia


Nombre de messages : 688
Age : 69
Location : bouches du rhône
Date d'inscription : 29/03/2008

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:36

OUI BIENVENU PARMI NOUS.
ET BON JEU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acte de candidature
» acte de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~(------ CerberuS ------)~~~ :: Portes des Enfers :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser