~~~(------ CerberuS ------)~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~~(------ CerberuS ------)~~~

Page d'aliance CerberuS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pacte entre alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heliot(g
Invité




pacte entre alliance Empty
MessageSujet: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:49

je souhaite poser une candidature pour un pacte de paix entre nos 2 alliances.
nous ne sommes que 3 dans l alliance mais bon ce serait sympa de creer un pacte entre nous.
Enfin c est peut etre un avis purement egoiste et de profit mais bon, si ca peut vous interesser.
on est Les Furieux, tag THOR
vous pouvez me contacter sous le meme pseudo sur le jeu Smile
bon jeu a vous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gotan
Admin
Gotan


Nombre de messages : 413
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2008

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:56

Lut heliot,

j'espere que notre diplomate te contacte bientot..

++Gotan
Revenir en haut Aller en bas
https://cerberus.forumakers.com
heliot
Invité




pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:09

j attendrai, mais quoiqu il arrive, je ne t attaquerai en aucun cas.
surtout depuis le bug ou j ai perdu toute mon armee, faut que je la reconstruise mais j ai plus du tout de souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Gotan
Admin
Gotan


Nombre de messages : 413
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2008

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:15

ai, ceci fais male, peut etre demander au modo d'y faire qq chose
Revenir en haut Aller en bas
https://cerberus.forumakers.com
sage

sage


Nombre de messages : 360
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2008

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:53

salutation à vous noble visiteur, bienvenu en notre humble demeur.

le sage s'approcha du visiteur et lui tendit la main

Que nous vaut votre visite, un traité je suppose, mais dis moi en quoi consisterai le traité et ce que cela apporterai à cerberuS ?

Sage prit un chaise la mit devant lui et s'assis sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas
heliot(g
Invité




pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:10

L'homme prit alors la chaise devant lui par le dossier, mais ne s'assit pas.

Bonjour, vous etes sans doute le sage, celui qui sert d'intermédiaire entre votre groupe et moi.
Celui qui décide surement aussi.
Malheureusement, je ne pense pas que l'en parlant de la sorte, je puisse réellement vous éclairer.
Je ne pense pas que mon petit groupe puisse reellement apporter quelque chose au votre.
L'on essaie de vivre en autarcie... Nous n'avons que tres rarement besoin d'échange.
Mais l'on apprécie la compagnie d'étranger a notre groupe, ils nous permettent de nous ouvrir au monde, connaitre de nouvelles frontieres mais aussi de nous résonner parfois.
L'autarcie nous permet de vivre simplement de nos bien mais sans en avoir assez pour les échanges commerciaux, c'est fort regrettable lorsque l'on parle a quelqu'un aussi intéresser et instruit que vous.

Notre groupe est acces sur l'exploration des terres, celle ou l'on va sans rien connaitre et ou l'on nous accueille avec une arme, l'on la visite avec une pluie de larme et l'on la quitte sous une pluie de sang.

Mes amis comme moi meme sommes la pour faire des connaissance aimable et vivre en paix, surtout avec nous meme.
Et pour que cette paix surtout intérieure perdure, l'on est pret a prendre les armes, a venger les dire insultants ou dégradant, l'on protege nos amis comme notre famille.
Un de vos membre est venu a nous amicalement et nous a plu, il nous a proposer de venir faire votre connaissance.

J'étais venu pour connaitre la paix avec vous et peut etre quelques echanges, culturel, commerciaux ou militaire.
La question que je souhaitais entendre n'était sans aucun doute pas celle que vous m'avez posé.
Je ne souhaitais pas savoir ce que l'on peut vous offrir, je souhaitais parler avec vous de ce que l'on pourrait avoir mutuellement et dans la bonne entente.
Je ne voulais pas être pris comme un groupe parlant a vous comme a un pouvoir supérieur, mais plutot comme a un égal avec qui l'on partegerait.

Je ne puis que vous reproposer encore un pacte de paix pour votre groupe, pour pouvoir avoir des meilleurs rapports avec vos membres.
Vous protegez en cas d attaque, attaquer pour vous en cas de guerre.
Et parfois vous acheter ou vous vendre quelques biens.

(En gros, on est 4 dans l alliance, l un de nous est un grand general, un autre, son concurent direct qui cherche a depasser la premiere armée, le 3eme est un fin chercheur surtout acces sur l economie pour payer les evolutions trouver aux autres iles, le 4eme un nouveau qui n a divulgué que tres peu d information mais qui cherche semble til a augmenter ses richesses. donc en bref 2 fermes et 2 armee, pour plus d infos vous pouvez regarder "Les Furieux" avec le flag THOR dans les 380eme alliance du serveur gamma)

Je vous souhaite une bonne reflexion, je vous laisse en paix pour le moment pour que vous puissez communiquer et vous entretenir avec vos membres et vous meme.
Je repasserai bientot pour savoir si un accord est possible.
Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
heliot
Invité




pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:59

bin en fait je crois que c est mort car je me connecte en salle reseau(a mon taff) et y a surement d autre personne qui si connecte donc j ai ete close count pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Nombre de messages : 360
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2008

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:26

heliot a écrit:
bin en fait je crois que c est mort car je me connecte en salle reseau(a mon taff) et y a surement d autre personne qui si connecte donc j ai ete close count pour le moment Smile

Close count alors bah on fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Gotan
Admin
Gotan


Nombre de messages : 413
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2008

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:21

close compte, n'est pas chouette

j'espere que tout s'arangeras pour toi heliot.

plus tard si tu parviens a reprendre on pourais toujours revoir ta demande je suppose.. mais cela depends de sage en premier
Revenir en haut Aller en bas
https://cerberus.forumakers.com
sage

sage


Nombre de messages : 360
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2008

pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:57

Sage s'approcha du visiteur.

je crois que vous allez devoir avant regler un problème diplomatique de votre coté et une fois que tout sera rentré dans l'ordre vous viendrez nous refaire une demande.
Revenir en haut Aller en bas
heliot(g
Invité




pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:12

merci bien, et j espere a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte entre alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte entre alliance   pacte entre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte entre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~(------ CerberuS ------)~~~ :: Portes des Enfers :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser